• Audrée-Anne

Compagnie coup de coeur - Aude mauve et Mille feux chandelles

Mis à jour : juil. 14

Avez-vous déjà eu des rêves d’enfants? Une passion pour un sport en particulier? Eh bien, c’est le cas de Camille et de Aude, deux sœurs qui sont passionnées par la gymnastique et le cheerleading. Afin de réaliser leurs rêves, elles ont eu l’idée de se financer elles-mêmes en créant leur propre compagnie de produits cosmétiques et de chandelles. Non, mais à quel point c’est émouvant de voir ça? Deux jeunes filles de 8 et 10 ans qui travaillent fort sur leur compagnie pour réaliser leur passion!

Aude fait des produits pour le bain et la douche, tels que savons, shampoings, bombes de bain, beurre fouetté…. C’est sa maman qui s’occupe des réseaux sociaux et de certains mélanges, mais c’est Aude qui a le contrôle sur les recettes, les idées, les looks de ce qu’elle développe!

Camille, quant à elle, a décidé de créer sa compagnie de chandelles pour financer sa passion pour le cheerleading. En un an, elle a réussi à se payer une semaine de camp, son costume, ses compétitions et même une partie de la saison. À 8 ans, c’est vraiment un bel accomplissement!

Camille et Aude ont toujours pleins d’idées de nouveaux produits à essayer et elles sont ouvertes aux demandes spéciales en plus. Elles sont très bien épaulées par leur maman qui, remplit de fierté, les aide à aller plus loin et à développer davantage leur compagnie respective.

Elles ont été super généreuses et m’ont permis de tester différents produits qu’elles fabriquent! Voici quelques petits points pour vous guider si vous désirez essayer un de leurs produits!




- Bruine d’ambiance lavande relaxante :

L’odeur de cette bruine est juste parfaite! Elle n’est pas trop forte, mais dure assez longtemps. J’aime beaucoup la fraîcheur que l’odeur procure dans une pièce!

- Beurre corporel fouetté pois de senteur :

Facile à appliquer, il rend la peau plus douce et hydratée après seulement quelques utilisations. J’ai trouvé ça vraiment cute les petits brillants qui sont rajoutés et qui paraissent sur mes jambes! ;)

- Shampoing solide :

Je n’utilise pas souvent du shampoing solide, mais j’ai souvent voulu essayer. Je peux difficilement comparer avec d’autres shampoings, mais celui-ci était facile à utiliser et il sentait très bon, ce qui est un gros avantage, car habituellement, je n’aime pas les odeurs des shampoings solides!

- Savon au melon d’eau

Ce savon sent tellement bon! Facile à appliquer avec le bâton de popsicle au bout! Ma fille a voulu croquer dedans à quelques reprises, donc l’effet est très réussi!

- Chandelle à la tarte au citron :

J’aime le fait que la chandelle soit dans une petite tasse, ça fait une belle décoration! L’odeur est très agréable, pas trop sucrée et elle semble durer assez longtemps!

Je vous invite grandement à aller voir leur page Instagram et leurs produits, car c’est réellement inspirant de voir deux jeunes filles développer d’aussi beaux produits dans le but de réaliser leur passion respective!

Mille_feux_chandelles et Aude_mauve sur Instagram

www.lessoeurspoulin.etsy.com

  • Icône Facebook noire
  • Icône Instagram noire

© 2020 par Talons hauts et bassinette. Réalisé avec Wix.com

  • Icône Facebook noire
  • Icône Instagram noire