On a testé pour vous - La chic molaire

Ce que j'aime d'Instagram, c'est qu'il me permet de découvrir des compagnies québécoises avec des créateurs merveilleux derrière chacune d'elle. Ils ont tous le désir de nous offrir des produits de qualité et un service personnalisé. Chacun d'eux sait apporter sa petite touche spéciale et j'adore découvrir les produits uniques qu'ils nous offrent!


C'est le cas de Erika, propriétaire de la compagnie La chic molaire. Elle avait envie de bâtir quelque chose qui lui appartiendrait, dans lequel elle pourrait s'accomplir. C'est de là qu'est apparu l'idée de la compagnie de jouets de dentition pour petits. Elle offre un grand éventail de produits, comme des hochets, jouets à mâchouiller, attache-suces, des balles sensorielles et même des moules à pops!


Voici quelques-uns des articles que nous avons testé:


Les attaches-suces, toujours bien pratique en sortie et même pour mâchouiller! Un 2 pour 1!


J'ai bien aimé les moules à pops pour mon petit homme de 12 mois, car ils ne salissent pas trop et offrent une bonne quantité pour son âge.


Les zipettes sont très pratiques pour les manteaux ou sac à dos, ils aident beaucoup les enfants dans leur autonomie!


Mon coup de coeur dans sa boutique? Les hochets-jouets avec plusieurs textures, super pour développer les sens et l'éveil de bébé!

  • Icône Facebook noire
  • Icône Instagram noire

© 2020 par Talons hauts et bassinette. Réalisé avec Wix.com

  • Icône Facebook noire
  • Icône Instagram noire